On l’a attendu avec impatience, et l’été 2021 n’a pas failli à sa promesse. Le retour des beaux jours a également signé le retour des événements, et ils ont été nombreux pour madamePee. Petit palmarès de nos plus beaux souvenirs de cette saison estivale.
On a d’abord remercié les soignants
Juillet a commencé fort avec le retour des Solidays, pour une édition dédiée aux soignants. Ce festival engagé dans la lutte contre le sida avait accueilli en 2019 les grands débuts des urinoires madamePee. En 2021, c’est une armée de cabines madamePee qui a été déployée par notre partenaire loueur l’agence PSV. Cette année, notre urinoire féminine ne se tenait pas seule, à ses côtés l’intime et élégant urinoir masculin misterPee a fait ses grands débuts.
En conclusion une journée riche en musique, qui a accueilli plus de 12.000 participants, qui n’ont pas eu peur de la pluie.
Puis on a dansé tout l’été
Les événements se sont enchaînés cet été et madamePee a fait son tour de France !
En résidence comme au Trinquet Village sur les quais de Seine ou à Wonderland Paris, ce lieu éphémère mis sur pied par We Love Green, les soirées ont été rythmées. Au choix pelote basque ou match de l’Euro !
Les urinoires madamePee sont aussi parties en tournée, en Bretagne, à l’occasion de l’estival de Festidreuz et du festival No Logo BZH, mais également à Essone en Scène avant d’aller faire un tour du côté de Dijon pour le VYV Festival. Nos madamePee et misterPee sont ensuite allés voir la mer pour le renommé Touquet Music Beach festival !
Un début de tour du monde
Nos urinoires féminines ont voyagé. Après un stop au festival Andorra Mountain Music, où madamePee et misterPee ont vu passer des artistes comme David Guetta ou encore Bob Sinclar, elles ont filé vers la Belgique à l’occasion du Grand Prix F1 de Belgique sur le Circuit de Spa-Francorchamps.
Une rentrée animée
Pas fatigués pour un sou, la rentrée a démarré sur les chapeaux de roues. Une récolte d’urine réussie à l’occasion de Peacock Festival grâce nos partenaires Agence PSV et Toopi Organics. Sur cette belle lancée, nous avons pris nos quartiers toute une semaine à la Cité Fertile. De festivals engagés en rencontres enrichissantes, Empow’her et WeToo nous ont offert de belles journées. La Villette nous donne le sourire avec le Smmmile festival. L’automne est à peine entamé et pourtant nous n’avons pas fini de vous surprendre.